BIENVENUE WELCOME

I would like to share with you the photos of the area I have lived since 1994. From the very first day I fell in love with the area and never left, it felt like I had finaly come home. Even after all the years my I still am amazed by the beauty of this region of France.
Please leave a comment on what you think of the photos.
All of these photos I have had published in a book which is for sale, please contact me if you are interested.
If you would like any more information on the area please feel free to contact me.
Tim Bauermeister


Je voudrais partager avec vous les photos de cette règion car depuis que je suis arrivè pour la première fois en 1994, jài ètè èbloui par la splendeur et la beautè de ce coin de France, et je nèn suis jamais reparti.
Méme après toutes ces annèes je ressens toujours la méme choses.
Il y a pourtant des centaines de livres et photos de la règion mais je n'arrive pas trouver de documents qui correspondent et qui montrent le vrais beautès, quelquefois cachèes mais toujours magnifiques, c'est pourquoi jài crèè cet album. Jài essayè de capturer au mieux les les èmotions que jài rencontrè la premier fois que jài vu cette règion et dont je suis tombè amoureux.
Je fait de mon miex afin de vous montre ces superbs endroits mais cèst encore mieux si vous pouvez les dècouvrir par vous-meme, et jèspère bien vous voir un jour par ici, vous ne serez pas dèçus du paysage. Je continuerais à mettre à jour mon blog avec davantage de photos et n'hèsitez pas à me contacter, si vous dèsirez plus d'informations. Cette règion offre aussi une très grande liste d'activitiès et de divertissements. Venez nombreux et à bientôt.

Sunday 23 June 2013

Bugarach summer solstice 2013












No comments:

Post a Comment